A un mois du départ...

Publié le par classedeneigecarpentier

           
Bonjour  
Ca y est, la classe de neige tant attendue par vos enfants pointe le bout de son nez.
D'ici trois semaines, les valises seront presque bouclées et les enfants gonflés à bloc.
Direction la montagne pour dix jours de découvertes, d'activités et de rencontres.
   
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
POUR VICKTOR SAPPEN<br /> C'est le dernier jour aujourd'hui où tu peux profiter de ce beau paysage; je pense que tu t'es bien amusé et que le temps est passé super vite pour toi; pour nous c'était très long mais demain<br /> c'est le grand retour.<br /> N'oublie rien en faisant ta valise pense à cocher ta liste!!<br /> Nous te faisons de gros bisous et sommes impatients de te revoir demain.<br /> BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Répondre
F
coucou oceane le sejour se termine j'espere que tu en a bien profiter est on est content que tu rentre demain car tu nous manque beaucoup nous te souhaitons un bonne route est a dmain ma cherie<br /> papa et maman qui t'aime.
Répondre
C
message pour Elodie Faucomprez<br /> coucou ma cherie j'espere que tu vas bien ? est que tu mange un peu quand meme!!<br /> je regarde tout les jours les photos c'est vraiment trop magnifique!!!vivement mardi que tu rentre parceque tu nous manque bcp<br /> gros bisou ma cherie et a mardi<br /> on t'aime trés fort<br /> tatie cynthia tonton olivier et lenny
Répondre
F
Coucou ma puce oceane super belle les photos avec les chien de traineau.encore 1 journèe demain est c'est le grand depart.profite de ces derniers jours est amuse toi bien.nous te faisont de gros<br /> bisous est t'aimont tres fort.papa et maman
Répondre
F
bonsoir Raphaël, nous avons vu que tu t'atelais bien au ski, nous avons reçu ta carte postale qui nous a bien fait plaisir bisous papy mamie
Répondre