De grandes découvertes

Publié le par classedeneigecarpentier

 
C’est sous un soleil radieux et un beau ciel bleu que les enfants ont pu enfin découvrir les joies de la glisse. Certains ont découvert que parfois la neige peut être froide quand les skis, glissant dans le mauvais sens, entraînent irrémédiablement vers le sol, dans la joie et les rires …
IMG 7024
 
Cet après-midi, visite du musée de la vie à la montagne et de l’école d’autrefois… Date du jour, au tableau : lundi 23 janvier 1912. Ecriture à la plume de la morale du jour, découverte des plumiers et des magnifiques cartables en bois des enfants de l’époque.


musee-et-ecole 1477 [blog]musee-et-ecole 1500 [blog]

 

musee-et-ecole 1473 [blog]

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
POUR MAEVA MASCLEF CC MA CHERIE J'AI VUE QUE TU DEBROUILLE PAS MAL AU SKI DE FOND ,PROFITTE BIEN ET PREND DES PHOTOS SI TU PEUT CA ME FAIS DROLE DE PAS TE VOIRE QUAND JE VAIS CHEZ MAMAN .BIZZZZZ MA<br /> CHERIE JE T'AIME FORT MAMIE GRAZIELLA
Répondre
L
Bonsoir Gautier,<br /> C'est toujours avec plaisir que l'on regarde vos photos et que l'on suit votre séjour à distance ( même si l'on aimerait y être avec vous !!!). Tu as l'air à l'aise dans ta combi et nous espérons<br /> qu'il en est de même sur tes skis.:)<br /> Gros bisous<br /> Thierry, Maman, Antonin et Fantine
Répondre
C
Pour Léa Cuvelier:<br /> Slt ma chérie, tu es trop top sur les photos avec un paysage magnifique. Tu auras pleins de souvenir a nous raconter.Gros bisou papa, maman, bastien, papi et mamie.
Répondre
D
Pour Jeremy Demblon<br /> Salut Jey !!! nous te souhaitons un joyeux anniversaire, profite bien de ton sejour et à bientot.<br /> Bizzzzz Papa, Maman Brit et Max.
Répondre
L
pour Antoine,coucou,c'est Elise,alors tu as bien skié,tu n'es pas trop tombé,tu es marrant dans ta combinaison de ski,je m'ennuie sans toi, ce soir je vais dormir chez mamie et papy,gros bisous!!!!
Répondre