rencontre avec les chiens

Publié le par classedeneigecarpentier

Une veillée riche en émotions : découverte de la patinoire et de sa glisse. Les plus hardis effectuent des tours et des demi-tours, les autres posent un pied devant l'autre en s'appliquant pour ne pas perdre l'équilibre.
28-janvier-patinoire 2213 [blog format petit]
La neige s'est invitée dans la nuit sur Ancelle et c'est avec un paysage tout blanc que les enfants se sont réveillés.
Il est tombé une dizaine de centimètres de poudreuse.
28-janvier-traineau-m-larzul 2372
 
Le programme de la journée est le même pour les deux classes : chiens de traineaux et classe.
C'est après une petite ballade sous un froid montagnard que les enfants découvrent les chiens : d'abord par les hurlements puis par l'accueil enthousiaste des chiens.
28-janvier-traineau-m-larzul 2285
Après les explications de sécurité, chacun a pu aller les carresser et "choisir" son chien. On s'approche avec timidité avant de câliner son nouvel ami.
Les moniteurs attellent les chiens par 3 au traineau et en route sur la plaine.
 
 
Retour au châlet pour le goûter et pour se préparer pour LA veillée : la boum!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Pour Camille Brunel<br /> Nous te souhaitons un trés bon retour ,nous t'attendons avec impatience en pleine forme et avec beaucoup de choses à nous raconter ,bon retour à vous tous et encore merci pour le blog<br /> (Nathalie),papa,maman et Benj
Répondre
A
petit coucou d ici pour notre léa (cuvelier)<br /> enfin repérée parmi toutes ces photos ! c est excellent de suivre toutes tes activités ; le site est très bien fait bravo aux organisateurs ; en tout cas profites bien de tous ces bons moments !<br /> aimerions faire un pti tour de luge avec toi ..surtout daily ! (t imagines ? HIII)<br /> gros bisou de nous et...AMUSES TOI !!!!!
Répondre
P
message pour élodie faucomprez<br /> bonjour ma chérie, eh oui aujourd'hui c'est un grand jour pour moi, j'espère que tu as pensé beaucoup à moi, pour mon anniversaire j'ai eu mon canari il s'appelle 39, tu le verras en rentrant il<br /> est vert, j'espère que tu t'amuses bien que tu penses un peu à nous, je te dis à trés bientot, gros bisous je t'aime mamam
Répondre
V
victor lecourt bonj vic que du bonheurpour toi d'etre avec les chiens et d'avoir fait du traineau et ce soir boom tu as raison eclate toi tu en auras des souvenirs maintenant nous allons attendre<br /> mardi pour ton retour gros bisou papy mamy
Répondre
D
Pour Hugo Duprez<br /> Bonjour Hugo ici Carnin :) Tout va bien - tu manques à ton petit frère qui t'envoie un bisou , il viendra avec moi mardi te chercher au rendez vous ! Profite bien des derniers moments ! Bisou à<br /> mardi - On t'aime !
Répondre